Last Christmas

Aujourdh'ui on parle de
 Last Christmas sur Netflix, une #ChristmasRomCom de premier choix rythmée par un tube immortel et les chansons de Georges Michael, franchement que demander de plus ?

À l'écran, on retrouve Emilia, Khaleesi, Clarke (manifestement perdue depuis qu'elle s'est faite poignarder par son neveu et amant), Henry, crazy rich BG, Golding, et aussi les toujours fabuleuses Emma Thompson (en maman étouffante d'Emilia) et Michelle Yeoh (qui ne joue PAS la mère d'Henry, mais elle est top quand même) en daronnes qui veillent au grain. 

Ça se passe à Londres, autour de Noël (no shit Sherlock) et on suit Emilia/Kate, qui est un peu beaucoup à la dérive depuis qu'elle a subit une lourde opération médicale. Heureusement elle va croiser le chemin de Tom qui va l'aider à trouver un sens à sa vie et...

C'est très chouette, très mignon, et aussi très mélancolique (donc gardez des mouchoirs à portée de main), les interprètes sont très bien. 

On n'est pas dans l'optimisme de Noël béat mais c'est pas grave, 95% en échelle PoC (même si y'a pas de prince, ce qui est le comble pour un récit qui se passe en Angleterre).

Commentaires