Lovehard

Comme je pouvais décemment pas vous laisser sur le nanar avec Lindsay Lohan, le vrai bouclage du calendrier, c'est ce matin, avec Lovehard.

Et ça raconte quoi ton truc ?

Natalia est abonnée aux plans foireux. C'est même devenu son gagne pain puisqu'elle écrit une chronique dessus dans le magazine de Los Angeles où elle travaille. Son patron toxique trouve ça formidable, Natalia un peu moins.

Mais cette année, la loose c'est fini. Natalia a rencontré un type génial et BG sur une appli en ligne, et sur un coup de tête elle décide de le rejoindre dans son bled paumé (et enneigé) de l'état de New-York.

Comme on pouvait s'y attendre, quand elle débarque IRL, en guise de BG barbu, elle se retrouve avec un petit binoclard qui avait menti sur ses photos d'appli. #LooseUnJourLooseToujours

Sauf qu'en fait le BG barbu des photos existe en vrai, dans le bled, et pour se faire pardonner, binoclard promet à Natalia de l'aider à le choper (et pendant ce temps elle joue la fiancée parfaite auprès des parents choupis de binoclard).

Bien sûr, rien ne se passera comme prévu (enfin, prévu par les protagonistes, vu que nous on voit tout venir à 500 bornes), mais ce qui compte c'est qu'à la fin Natalia trouvera un sens à sa vie, et l'amour.
(et aussi je crois qu'elle dégage le patron toxique, c'est toujours ça de pris).

Lovehard est une vrai bonne surprise de Noël, soit un film sans prétentions qui coche bien toutes les cases de la RomCom. À savoir que le film est drôle ET les personnages très attachants (probablement parce qu'ils sont bourrés de défauts mais ils sont au moins lucides sur le sujet).

Pas de château ou même de grosse baraque (j'avoue, une histoire sans richoux c'est reposant pour mes nerfs), pas de prince ou de chwal, mais une jolie histoire de Noël.

75% sur l'échelle PoC.

Commentaires