Single all the way/Que souffle la romance
Le film nous raconte les aventures de Peter, qui vient de se faire larguer par son mec juste avant les fêtes (ultimate loose, tout ça là). Peter décide de convaincre son coloc et meilleur pote Nick, de venir passer les fêtes dans sa famille en se faisant passer pour son copain (parce que ladite famille stresse de ouf que le petit dernier soit encore célib').
Bon bien sur on comprend très vite que Peter et Nick sont faits l'un pour l'autre.
En fait tout le monde le sait, Nick le sait, son chien le sait, la famille de Peter le sait, le spectateur aussi...
En fait y'a que Peter qui ne semble pas au courant, mais comme il est super pipou on passera sur le fait que c'est pas le pingouin qui glisse le plus loin.
De fait ce qui caractérise ce film c'est la choupitude de l'intégralité du casting. Tout le monde est super mignon, Nick et Peter, la famille de Peter (qui l'adore juste comme il est), les nièces adoes qui décident de réunir les tourtereaux. Même le blind date de Peter (qui s'efface ensuite gracieusement face à l'amour véritable) est über choupi.
Au final on est sur de la RomCom feel good comme j'en ai rarement vu.
Sauf que....
En fait je l'avais déjà vue avant de la regarder avec adoe n°3, je l'avais complètement oubliée, et il m'a quand même fallu la moitié du film avant de m'en rendre compte.
Et ben même comme ça c'était une soirée sympa et n°3 a adoré (y'a pas de chwal ou de princesse mais y'a un chien très mignon qui fait le taf).
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Vous avez vu ce film ?
Ben votre avis m'intéresse !