The Holiday Calendar
Ok, et de quoi ça parle cette fois ?
Abby se rêve en photographe, mais n'a jamais pu quitter son coin paumé, où elle est exploitée par le patron du studio photo où elle bosse. Même que pour les fêtes elle a un adorable petit costume d'elfe pour prendre des photos du Père Noël. Franchement les gens sont jamais contents.
Un mois avant les fêtes, son grand père lui offre un calendrier de l'avent vintage, et son ami d'enfance (qui lui est parti faire des photos tout autour du monde) est de retour dans le bled paumé.
Chaque matin le calendrier pond un figurine prémonitoire sur la journée à venir, et pour une raison qui nous dépasse complètement, ça va aider Abby à trouver un sens à sa vie, et l'amour.
Kat Graham est toujours aussi mignonne, le copain d'enfance est parfaitement pipou, et cette fois y'a pas la trace d'un militaire (aussi BG soit-il) à l'horizon. L'ensemble est donc fort sympathique (bien qu'assez peu mémorable, j'avoue).
60% sur l'échelle PoC.
J'aime bien les romcoms qui inventent des trucs sur l'Europe, et là avec le blabla sur les origines parisiennes du calendrier qui date d'il y a d'un siècle on est servi c'est merveilleux ♥️ Super film !
RépondreSupprimer