The knight before Christmas/L'Alchimie de Noël

Aujourd'hui, on 
mate The knight before Christmas (on saluera le subtil jeu de mot absolument pas conservé dans le titre français L'alchimie de Noël), avec nulle autre que notre idole familiale Vanessa Princess of Chicago Hudgens.

Fort bien, et de quoi donc ça parle ?

Le pitch est simple, un chevalier britannique du 14ème siècle se retrouve envoyé (avec son chwal) par une (gentille ?) sorcière à notre époque dans un bled des USA, quelques jours avant Noël pour y accomplir sa destinée (on peut donc en déduire qu'on faisait vraiment des rencontres chelous dans les forêts anglaises du 14ème siècle). 

Et là le boug rencontre Vanessa Hudgens qui a le seum parce qu'elle a toujours pas digéré sa dernière rupture et blablabla, oui on sait, c'est la loose d'être célib' à Noël. 

Bon, bien sur ça match tout de suite entre la prof de science américaine et le chevalier anglais. Mais à force de rendre service à tout le monde le briton finit par accomplir sa destinée et est renvoyé au moyen-âge. #PasDeBolPourVanessa

MAIS, plot twist, le voilà qui part retrouver la sorcière, et au lieu de lui passer une gueulante en mode mais ça va pas bien les voyages dans le temps sans prévenir !!!, le gars lui demande de revenir aux USA (toujours avec son chwal). Il retrouve Vanessa et envisage de devenir flic, ou boulanger, on sait pas trop mais manifestement il a des dispositions pour les deux professions.

Bref, y'a un chwal, y'a Vanessa Hudgens et tout le cahier des charges des #ChristmasRomCom est coché, mais ça reste très mollasson et trop cheap du scénario pour qu'on soit embarqué dans l'histoire. 

40% sur l'échelle PoC

Commentaires

  1. J'ai vu la BA et c'est vrai que je suis restée perplexe 😂 Nous on veut juste des gentils bûcherons en chemise à carreaux, pas besoin d'aller jusqu'au prince charmant à cheval !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avez vu ce film ?
Ben votre avis m'intéresse !