Angel Falls Christmas/Noël sous son aile
Noël sous son aile, sur Netflix, n'est pas une production Netflix. En fait on pourrait dire qu'il fait partie de la seconde division Netflix. Soit les films qu'on regarde une fois qu'on a éclusé les têtes d'affiche, et franchement, ça se sent.
Oui mais sinon ça parle de quoi ton truc ?
Or donc, c'est l'histoire d'Ally, une médecienne workaholic, qui se fait larguer par son mec (Josh, qui de son côté se fait chier dans son job alimentaire) genre une semaine avant Noël. Du coup Ally a le seum, et elle décide de mettre à profit sa semaine de congés pour montrer à Josh à quel point elle masterise trop bien l'esprit de Noël.
Et puis là elle rencontre Gabriel, un BG qui est en fait un ange gardien censée l'aider trouver une sens à sa vie (as usual) et à récupérer Josh (parce qu'être célib' le soir de Noël c'est la loose et le film peut décemment pas se terminer comme ça).
Sauf qu'en fait, ce petit fourbinou de Gabriel commence à crusher sur Ally (et donc à savonner la planche de Josh). Malheureusement pour nous, son binôme d'ange gardien vient lui rappeler que no zob in job et Ally retrouve Josh le soir de Noël et la morale est sauve.
C'est bien dommage, on aurait sans doute plus rigolé si Gabriel avait envoyé sa binôme voir en enfer s'il y a des cookies et s'il s'était fait la malle avec Ally.
Au final le film n'est certainement pas aussi mauvais/cringe que I believe in Santa, m'enfin tout ça est bien molasson et un peu chiant (et les anges gardiens, ça vaut pas les princes européens).
Allez, 20% sur l'échelle PoC.
Hahaha j'avoue que l'ange gardien qui se barre avec la fiancée, ça aurait fait swinguer le conformisme de cette romcom ! Que des WASP hétéro déterminéEs par leur travail, c'est pas ma tasse de thé 💔👎🏼
RépondreSupprimer